23/12/2013

Joyeux Noël...

Légende de l’Araignée de Noël

Il ya très longtemps, sur une veille de Noël, les araignées ont été bannis de maisons tandis que les maisons ont été nettoyées pour Noël et leurs toiles ont été brisées. Ils ont juste réussi à survivre et a dû déménager dans le coin le plus éloigné du grenier pour le moment. Toutefois, certains des jeunes araignées envie de voir les arbres de Noël décorés et le petit enfant-Christ qui est venu pour bénir les maisons dans la nuit. Les anciens essayé de leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas autorisés à l’intérieur des chambres, mais les jeunes araignées étaient très curieux et inflexible. Enfin, l’araignée vieux sage et a trouvé une solution et a suggéré que, dans la nuit, quand tout le monde se mit au lit, peut-être qu’ils pourraient se glisser hors de leurs coins et voir de plus près de l’arbre de Noël magique.

Même les araignées adultes senti le frisson de cette occasion unique dans une vie pour eux et minuit, quand la maison d’une famille noble était sombre et silencieux et tout le monde dormait, les araignées sortirent de leur cachette et lentement atteint l’arbre de Noël. Ils ont été tellement captivé par la beauté éthérée qu’ils ont passé toute la nuit dans l’arbre, rampant de haut en bas et en examinant ses beaux ornements. Ils ne pouvaient pas freiner leur envie de tisser des toiles d’araignées jolies et délicates à travers l’arbre comme ils ont dansé sur ses branches. Dans les petites heures du matin, le petit enfant Christ est venu bénir la maison. Il a été surpris de trouver les petites araignées et leurs toiles sur l’arbre.

Il savait que toute créature a été faite par Dieu et pourtant il savait comment la mère qui avait travaillé dur toute la journée pour que tout soit parfait serait consterné de trouver les toiles d’araignée sur son arbre. Ainsi, avec un cœur plein d’amour et un sourire enchanteur belle sur ses lèvres, l’enfant Jésus toucha doucement les toiles d’araignée et placez-les étincelant et brillant en argent et en couleurs dorées qui ont fait l’arbre de Noël encore plus belle qu’avant. Il est dit que c’est la façon dont clinquant a été introduit pour décorer les arbres de Noël. Certaines personnes ont aussi accrocher une araignée en plastique, en souvenir des araignées dévoués petits qui ont travaillé dur cette veille de Noël.

Tiré de http://noel.kiovok.com/legende-de-laraignee-de-noel.html

17:00 Écrit par Richardunord dans Légendes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Chouette l'histoire de l'araignée de Noël! Merci

Écrit par : LilyCobra | 27/12/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire